Livraison
Y-a-t-il un minimum à commander pour être livré gratuitement ? Non, 0 minimum requis, vous pouvez commander un simple dessert et vous serez livré gratuitement avant 13h. Comment savoir si je fais partie de la zone où vous livrez ? C’est très simple, rendez vous sur notre site et tapez votre adresse dans l’encadré prévu à cet effet, il vous indiquera si vous faites partie de la zone livrable ou non. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez vous rendre sur https://www.toutunplato.fr/zones sinon n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, on se fera un plaisir de répondre à vos questions. Si vous ne faites pas partie de la zone livrable, vous pouvez toujours venir retirer votre repas dans nos locaux au 54 rue de la gare, 51140 Muizon. Livrez-vous le soir ? Pour le moment, nous livrons le soir seulement pour les évènements spéciaux (cocktails…).
A propos de nos plats
Utilisez-vous des produits locaux ? Oui, dans la mesure du possible nous essayons au maximum de favoriser les circuits courts et producteurs locaux et surtout d’utiliser des produits de saison. Les plats arrivent-ils chauds ou froids ? Tous nos plats vous sont livres à Reims froids, car nous utilisons la liaison froide. Comment réchauffer les plats ? Vous pouvez réchauffer vos barquettes au four à micro-onde ou au four traditionnel (en enlevant la barquette) à 100° maximum.
Evénements spéciaux
Faites-vous des menus personnalisés ? Notre menu est composé de produits permanents qui restent toutes les semaines et d’autres qui changent. Chaque lundi vous pouvez donc retrouver de nouveaux produits sur notre site, composé de viandes, de poissons et même des plats vegans pour que tout le monde y trouve son compte. Sinon, pour les occasions comme Noël ou la Saint-Valentin, nous faisons des menus personnalisés. Est-ce possible de commander en grande quantité ? Oui, pour cela nous vous invitons à nous contacter a l'adresse contact@toutunplato.fr ou par téléphone au 03 26 50 26 89, pour que nous puissions nous organiser ensemble. Faites-vous de la restauration événementielle ? Oui, vous pouvez commander Tout un plato pour vos soirées entreprise, cocktails dinatoires etc… Nous vous servons des planches de charcuterie, de fromages ou encore des planches végétariennes.
Paiement
Y-a-t-il des réductions si on prend un menu complet ? Oui ! Il y a 3 formules qui vous propose des réductions de 10 à 15% : “Entrée + plat” OU “plat + dessert” : -10% “Entrée + plat + dessert” : -15% Quels sont les moyens de paiement ? Puis-je payer en liquide à réception ? Cela dépend de votre statut, professionnel ou particulier. Si vous êtes particulier, le paiement se fait sur notre site de façon sécurisé par carte bancaire ou carte ticket restaurant. Si vous ne pouvez pas effectuer le paiement via internet, contactez-nous. Si vous êtes professionnel, c’est à votre convenance. Soit vous payez directement sur le site, soit à réception par carte bancaire ou carte Edenred/Ticket Restaurant, soit à 30j via un virement bancaire.